patisserie Aube

 

La BOUCHERIE DU CENTRE confectionne ses charcuteries et pâtisseries salées dans son atelier à Romilly-sur-Seine, dans l’Aube.

Introduisez de la pâtisserie salée dans vos plats !

La pâtisserie salée est devenue très tendance dans les menus proposés par les traiteurs. De plus, cela permet de savourer la pâtisserie avec différents goûts, lors des cocktails. Si la pâtisserie sucrée est remplie de crème et de friandises, les pâtisseries salées peuvent imiter cette composition, mais peuvent aussi s’enrichir de charcuteries. Le must, c’est que ces gourmandises ont un excellent apport en protéines et vitamines B. Introduire de la pâtisserie salée dans les cocktails et les plats contribuent à ouvrir l’appétit de vos invités, et leur apporter une bonne dose d’énergie pour la fête. Pensez donc à insérer des entrées originales à base de pâtisserie salée dans vos menus : croustade de Lotte, et mille feuilles de foie gras…

 

Si vous voulez introduire de la pâtisserie salée dans vos cocktails, menus, et buffets, pensez à contacter la BOUCHERIE DU CENTRE qui intervient dans l’Aube, sur Romilly-sur-Seine et Provins.